Action: Marie-Eve Desbuquoit succède à Frédéric Hallez – « Associer la jeunesse et l’expérience »

Hier soir, le premier groupe politique de l’entité s’est réuni pour procéder à une élection démocratique à la présidence du parti.

En septembre dernier, Frédéric Hallez annonçait qu’il ne se représenterait plus à la présidence afin de pouvoir se consacrer pleinement à son rôle de président du CPAS.  Il aura mené un travail délicat mais ô combien important dans un parti éjecté par les petits arrangements des trois partis formant la courte majorité actuelle.  Merci à lui pour le travail accompli.

Au terme d’un vote quasi unanime, c’est donc Marie-Eve Desbuquoit, Bourgmestre sortante et première échevine, qui présidera le parti ACTION.  Et pour promouvoir la jeunesse du groupe, elle sera épaulée par son vice-président Jean-Baptiste Ramon.  Félicitations à eux deux !

Le signal est fort, nous voulons coupler l’expérience et la jeunesse.  Etre à l’écoute de nos concitoyens et mener des projets qui visent l’intérêt général seront la pierre angulaire d’un projet que nous vous présenterons en janvier !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

57 − 51 =