Bas-Warneton: Succès pour le concours de manille ou belote des Studax

Salle comble pour les Studax de la Jespo qui organisaient leur concours de manille ou belote ce vendredi soir à la cantine du club.

Une bonne quarantaine de joueurs ont pris place aux tables prévues à cet effet. Anciens joueurs issus des clubs de l’entité, mais aussi des supporters et amis sont venus soutenir cette équipe de vétérans du foot local.

« En studax, nous sommes nombreux et nous avons pas mal d’anciens. La mentalité du groupe est de faire jouer tout le monde et de créer un groupe solidaire. L’organisation du concours de cartes, par exemple, nous permet d’avoir une « caisse studax » dans laquelle on puise pour financer des projets pour les jeunes du club en fonction de la caisse que nous avons (ex. : Participation financière pour la St-Nicolas…) » nous dit Morgan Bille, « Cette caisse nous permet également de réunir tous les studax (et leurs conjointes) à un repas de fin de saison (l’an dernier nous avions été au Klein Prins tous ensemble), ça nous permet aussi de financer l’inscription à d’éventuels tournois (Haubourdin par exemple) ».

Une très belle soirée qui s’est terminée assez tard d’après les échos que j’ai reçus ce matin…Félicitations à toutes et tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 + 5 =