Collective Mood & Open Music vous présentent James Izcray + Youssef Swatt’s + Ash KL ce 14 septembre

Collective Mood & Open Music vous présentent James Izcray + Youssef Swatt’s + Ash KL ce 14 septembre au club à Comines Belgique. 1 soirée, 2 concerts, 1 DJ set !

YOUSSEF SWATT’S

En première partie, originaire de Tournai, YOUSSEF SWATT’S appartient à cette nouvelle génération de passionnés prônant un retour à un rap authentique, recouvrant aux valeurs qui ont fait sa force. Passionné par la langue française, le rap, et ses rêves, Youssef Swatt’s se lance dans la musique alors qu’il vient tout juste d’avoir 14 ans : sa plume et son flow au service du rap comme seul mot d’ordre. Cela lui a permis de jouer sur les plus grands festivals de Belgique, et ici dans une formule club intimiste.

JAMES IZCRAY

En seconde partie, le Lillois JAMES IZCRAY, né des expériences musicales passées et actuelles de son créateur, « un intermittent du spectacle qui ne chante pas trop mal, qui rappe assez bien et qui, souvent, fait de l’action culturelle. Un gars bien quoi ». Mi-barde, mi-mercenaire, James chante et rappe une sorte de geste cyberpunk dont les événements se dérouleraient au sein d’une ville futuriste et injuste appelée Lilyville. Venez (re)découvrir cet artiste qui se définit lui-même comme « une aberration musicale issue de la pop culture et de la geek culture qui fait du hip hop Alternatif ».

ASH KL

ASH KL, Dj officiel de Youssef Swatt’s, nous prépare un set pour clore cette première soirée « Collective Mood ». Dans la musique, deux choses sont essentielles à ses yeux: l’émotion et l’énergie. Un peu de scratch, de technique, un peu de production, de mix pour maintenir cette ouverture aux autres tout en gardant son identité.

Infos et réservations: www.openmusicjazzclub.be

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

35 − 34 =