Convocations aux élections : Statut spécial de Comines-Warneton

La ville de Comines-Warneton informe que les électeurs belges de Comines-Warneton recevront 3 convocations électorales une blanche, une bleue et une rose. Ailleurs, les électeurs belges recevront une seule convocation blanche.

Les électeurs européens qui se sont inscrits sur les listes recevront une seule convocation bleue.

Procurations

Dans le cas où vous seriez dans l’impossibilité de vous rendre personnellement dans votre bureau de vote, il vous est possible de voter par procuration. Pour ce faire, vous pouvez vous rendre dans l’un des Hôtels de Ville de l’entité, afin d’y retirer le document de procuration. Il vous est également possible de le télécharger les 2 formulaires de procurations, le premier pour les européens, le second pour les belges.

ou sur le site officiel des élections : elections.fgov.be ou pour toute aide sur le sujet, veuillez contacter la Ville par téléphone au 056/56.10.32.

Comment voter ? : https://elections.fgov.be/electeurs/comment-voter

Les infos générales : https://elections.fgov.be/electeurs

Que faire en cas d’indisponibilité le jour du vote ?   https://elections.fgov.be/electeurs/que-faire-en-cas-dindisponibilite-le-jour-du-vote

Permanence – Duplicata – procuration

Le dimanche 26 mai 2019, jour des élections, si vous souhaitez retirer un duplicata de convocation en cas de perte ou une procuration de dernière minute (excepté pour cause de séjour à l’étranger), une permanence sera organisée à :

  • Hôtel de Ville de Ploegsteert de 09H00 à 12H00
  • Site Imperkraft de Warneton de 9H00 à 12H00 (Faubourg de Lille 29)
  • Hôtel de Ville de Comines de 9H00 à 12H00

ATTENTION : ouverture des bureaux de vote jusque 14H00

Source : Ville de Comines-Warneton

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

21 + = 22