Frédéric est de retour de Guinée et cherche une salle pour un repas solidaire le 19 octobre !

Souvenez-vous le 15 février nous relayons l’appel de Frédéric, parti ouvrir un orphelinat en Guinée. (https://comineswarneton-actu.com/entretien-avec-frederic-parti-ouvrir-un-orphelinat-en-guinee/)

Depuis, Frédéric a parcouru un bout de chemin et poursuit ses efforts pour donner une vie convenable à de jeunes enfants souvent démunis et laissés à eux-mêmes.

Frédéric est de retour au pays depuis quelques semaines et a trouvé un emploi dans une industrie locale pour lui permettre de financer ses activités solidaires en Guinée. Il repartira bientôt mais avant cela, il souhaite organiser un repas solidaire pour son orphelinat.

Frédéric est à la recherche d’une salle qui pourrait lui être prêtée gracieusement le samedi 19 octobre de 16h00 à minuit.

Il a lancé des appels aux mairies et se dit prêt à rencontrer les responsables pour expliquer son projet plus en détail.

De notre côté, nous avons relayé son appel aux dons de toute nature qui pourrait être envoyé en Guinée et plusieurs personnes se sont manifestées. Nous avons ainsi récolté des livres d’école, des jouets, des vêtements….

Frédéric viendra récupérer ces dons ce dimanche et sachez que vous pouvez encore donner. Pour cela il vous suffit d’entrer en contact avec nous via notre adresse mail ou le numéro de téléphone que vous trouverez en haut à droite du blog.

De notre côté, nous continuerons à suivre Frédéric et nous lui souhaitons une réussite dans son combat pour l’orphelinat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 5 = 5