La « Soirée à croquer » de l’Athénée Royal a remporté un vif succès !

La section fondamentale de l’Athénée Royal Fernand Jacquemin de Comines organisait sa « Soirée à croquer » ce samedi soir.  

Les convives avait l’occasion de déguster de délicieux croques monsieur originaux concoctés par le corps professoral et baptisés selon le prénom de chaque enseignante. Notez que les menus ont été réalisés par les élèves…

Mais avant de passer à table, les nombreuses personnes présentes ont pu déambuler à travers différents décors lors de l’expo-visite « ARC Celtic » où les élèves de P5 et P6 accompagnés de madame Céline ont ainsi retracé la vie à l’époque celtique dans une très belle mise en scène.

Les décors ont entièrement été mis sur pieds par le corps enseignant pendant plus de deux mois mettant ainsi de côté week-ends et congés scolaires Plusieurs mois ont également été nécessaires pour les élèves afin qu’ils connaissent parfaitement leurs rôles et le résultat était impressionnant ! Félicitations à toute l’équipe.

La section fondamentale vous donne rendez-vous le samedi 4 mai pour les classes ouvertes des primaires et le samedi 18 mai pour celles des maternelles.

Soirée à croquer ARC 1

Image 1 parmi 27

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 3 = 2