Le Repair’Café était invité à l’apéro des « Potes âgés » ce vendredi !

L’équipe du Repair’Café était invitée à l’apéro des « Potes âgés » qui se déroulait en la MJ Carpe Diem de Comines ce vendredi soir.  

La friperie Aka Bo était également présente et Virginie proposait des recettes de produits pour lave-vaisselle et autres produits à réaliser soi-même.

Le cocktail a très bien fonctionné et la MJ était bondée de monde à la grande satisfaction de Cédric Givaudan et des responsables du Repair’Café.  « D’abord merci à tous les réparateurs volontaires : Sébastien, Jean-Paul, Dominique Devisscher, Gautier Cappon, Marick Biokou, ils ont assuré grave ! Merci à Virginie pour son stand « produits DIY ménagers, qui a eu un franc succès et pendant lequel elle a, elle aussi, beaucoup appris. Merci aux filles de Aka Bo pour le stand fringues de seconde main, qui a eu pas mal de succès a ce que j’ai vu ! A ma grande Lilie pour son stand d’accueil. Grand merci au Carpé Diem Comines et à ses deux tauliers qui nous ont réservé un accueil de dingue pour cet Apéro des Potes Âgés un peu spécial. Et merci a tous ceux qui sont passés boire un coup, voir comment ça tournait, co-réparer leurs objets. Sans eux on ne fait rien ! Succès fou, soirée kiffante, soirée réussie avec du matos réparé, du pas réparé, des soucis identifiés, des rires, des blagues nulles… »

La prochaine date du Repair’ Café n’est pas encore connue mais elle se déroulera très certainement à la maison du peuple au Bizet avec , qui sait, peut-être d’autres surprises ! Ne jetez plus, réparez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 + 3 =