MJ Carpe Diem: La nouvelle saison des ateliers (2019-2020)

« Ici tout est possible… » – La maison des jeunes Carpe Diem Comines propose une année d’apprentissage dans différents domaines, à raison d’un cours par semaine.

C’est l’occasion de découvrir ou de te perfectionner dans le domaine de ton choix. Dans une ambiance détendue qui laisse la place à la créativité et à l’écoute, des animateurs qualifiés te permettront de progresser.

Cette année, tu peux choisir la musique : un atelier guitare avec Marick, un atelier batterie avec Julien, un atelier chant avec Barbara (en collaboration avec le Centre de Lecture Publique). L’atelier djembé est de retour avec Aboubacar. Et une nouveauté, un atelier « Labo Rap » pour apprendre à écrire des textes et à les poser au mic’.

Tu peux aussi profiter de l’expérience de nos ateliers qui existent depuis plusieurs années. L’impro, en collaboration avec le Centre Culturel, le street-art, la cuisine ou encore l’atelier cabane. L’atelier photo reprend également pour la deuxième saison consécutive, avec Jung Ga Mee qui en prendra les rênes.

Nouveauté cette année : un atelier vidéo avec Sarah, cinéaste diplômée.

Du côté de Plobi, l’atelier guitare sera à nouveau proposé ainsi qu’un nouvel atelier pour apprendre à produire de la musique sur ordinateur !

Ici tout est possible, alors inscris-toi !

Pour t’inscrire, rendez-vous au Carpe Diem Comines. Réservation sans délai au 056 55 43 33 ou par mail à mjcarpediem@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 − 9 =