Rejoignez la campagne « Chuuut ! »

La campagne #Chuuut, lancée par la plateforme PCS-EP sous la houlette du Centre culturel MJC Comines-Warneton, en prémisse au projet #JetaimeJeTabime a pris son envol.

Son objectif : matérialiser le silence qui entoure les violences intrafamiliales, ce silence que nous partageons tous. Nous avons mis à contribution les citoyens emblématiques de l’entité, mais cette campagne, c’est la vôtre.

Vous êtes invités à rejoindre la campagne :

  • Photographiez-vous, ou faites vous photographier de face, le doigt sur la bouche, si possible en noir et blanc.
  • Ajoutez le texte suivant à votre publication, il nous permettra de nous rassembler :

« Comines-Warneton se mobilise face aux violences familiales parce qu’un jour sur deux, la Police de notre entité est interpellée à ce sujet.
Souvent, les violences sont tues. Brisons le silence. Donnons-nous un an pour réfléchir à ce qu’est une relation épanouissante et respectueuse.
Nous sommes tous concernés !
Plus d’infos sur la campagne : https://www.cccw.be/actualites/je-t2019a-b-ime
#Chuuut! #Jetaimejetabime »

N’hésitez pas à venir assister à la conférence d’ouverture du projet, et à la présentation du programme de la campagne JE T’A(b)ime – Partenaire particulier cherche partenaire respectueux-se. Elle se déroulera au Centre Culturel de Comines-Warneton le Jeudi 24 Octobre à 20h00.

Un commentaire pour “Rejoignez la campagne « Chuuut ! »”

  1. Le sujet sur la violence conjugale me tient vraiment à cœur. C’est un virus qui qui ronge nos sociétés. Je me questionne a chaque instant sur le comment de stopper cette hémorragie.

    Veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 3 = 1