Succès pour le « Pink Day » d’Octobre Rose ce samedi !

L’association Octobre Rose organisait son « Pink Day » ce samedi au Centre Culturel de Comines au profit de la lutte contre le cancer du sein.

Au programme de la journée, de nombreuses activités comme des concerts, des shows de danse et une marche baptisée « Pink Walk and Run ». Plus de 300 personnes ont ainsi pris le départ de cette marche sur 5 ou 10 km à travers la ville et chemins de campagne.

La marche était précédée d’une horde de motards de l’asso HDN59 et d’une randonnée de voitures anciennes sous l’égide des « Vieux moulins cominois » dirigée par Paul Hullaert. Nous reviendrons sur l’HDN59 et « Les Vieux Moulins Cominois » plus tard.

Un stand de l’association « Lys Valley Bik’Cœur était également érigé avec des baptêmes motos. Ces derniers organiseront d’ailleurs une balade moto et un barbecue au profit d’Un Geste Un espoir le 19 octobre prochain.

Après la marche, les participants pouvaient bénéficier d’un massage gratuit avec les Pink kinés.

A côté de cela, de nombreux stands de prévention, de création et des tricotines étaient également mis sur pieds. L’animation était assurée par Lolo et Libellule FM.

Bref, une belle journée et une réussite totale pour cette association qui ne compte pas ses heures pour lutter contre le cancer du sein.

IMG_2518-Copier

Image 1 parmi 44

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

53 + = 56