Tour final : Hooglede pour Comines en P3A

On connait désormais l’adversaire de Comines pour le tour final en P3A. La jespo affrontera Hooglede lors du premier tour.

C’était également l’équipe qu’elle avait rencontré lors de la dernière journée. En championnat, les cominois ont battu l’équipe flandrienne lors des deux confrontations. A Hooglede (0-3) le 9 décembre et samedi dernier à domicile (2-1). Le match aller se déroulera à Hooglede le 1er mai à 15h00 et à domicile le 5 mai à 15h00. En cas de qualification, la finale se jouera face au vainqueur de Westrozebeke-Staden avec un match retour à domicile.

« Je voulais éviter Staden qui est une équipe poison » nous dit Thierry Clatot, « Mais même si on a battu Hooglede lors de nos deux confrontations en championnat, je reste méfiant, les barrages c’est une loterie et on repart à zéro ! Les joueurs ont une pression supplémentaire, on a des arbitres de touche et les deux équipes veulent réussir. Ce sera à moi de trouver les mots justes pour enlever cette pression à mes joueurs et mettre le petit plus qui pourra faire la différence. Hooglede a une très belle équipe, lors du match aller il leur manquait leurs deux meilleurs joueurs et samedi dernier il leur manquait 4 joueurs. Personnellement je m’en fiche que le retour soit chez nous, j’irai à Hooglede pour prendre les 3 points ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 4 = 5