Une nouvelle association voit le jour à Comines-Warneton, bienvenue à « Lys Valley Bik’Coeur »

Une nouvelle association voit le jour à Comines-Warneton sous l’impulsion de Vincent, Marc, Eric, Xavier et bien d’autres.

En effet, l’association de motards « Lys Valley Bik’Coeur » est désormais sur les rails (ou les roues) et comporte déjà 14 membres. Cette association a pour but de rassembler les motards du coin, d’organiser des balades et autres évènements afin de venir en aide aux différentes associations caritatives.

La première apparition des motards de Lys Valley Bik’Coeur se fera en juin où les motards de l’association se rendront au repas de l’asbl Un Geste Un espoir mais nous ne dévoilerons pas ce qui sera mis sur pied car c’est une surprise…

Viendra ensuite la ducasse de la rue de Wervicq où une expo de motos et de voitures américaine est organisée ainsi qu’un baptême en moto.  

L’asso prend déjà contact avec d’autres asbl a but caritatif afin de proposer son aide lors de prochains évènements.

Lors de notre rencontre, ces motards au grand cœur ont préféré rester dans l’ombre et ont décliné la demande de photos. Nous avons respecté ce choix et nous pouvons vous dévoiler leur logo.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter le secrétaire (Vincent) au +32(0)472/77.64.22. ou par mail : lysvalleybikcoeurasso@gmail.com.

Nous retournerons les voir très prochainement et pourrons vous dévoiler un peu plus les futurs projets de l’association. Bonne route à Lys Valley Bik’Coeur 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 68 = 73