Impressionner une femme n’est pas facile

Faire jouir une femme pendant un rapport sexuel peut être une tâche extrêmement difficile. La plupart des hommes n’ont aucune idée de ce qui est nécessaire pour donner du plaisir à une femme de cette manière. Si vous vous trouvez actuellement dans cette situation, ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider. Voici 4 façons de faire jouir une femme pendant un rapport sexuel.

Les femmes ont tendance à prendre leur temps lorsqu’il s’agit de plaisir sexuel. Par conséquent, la première étape pour y parvenir est de faire vibrer son esprit. Les femmes ont des processus mentaux différents qui déterminent la façon dont elles perçoivent le plaisir sexuel. Par conséquent, pour que votre femme atteigne des orgasmes multiples, vous devez la détendre mentalement.

Il existe différents moyens d’y parvenir. La première chose à faire est de lui dire qu’elle est la plus belle femme du monde. Les femmes peuvent le dire rien qu’en regardant un visage. Lorsque vous commencez à dire cela, assurez-vous de ne pas avoir l’air d’être dans le besoin ou d’avoir besoin d’elle. Vous devez être confiant et positif.

Une fois que vous avez tonifié son corps, vous pouvez commencer à le stimuler avec des préliminaires. Les femmes ont besoin de temps pour être excitées et, pour ce faire, vous devez passer le plus de temps possible à toucher son corps. Assurez-vous d’embrasser son cou, ses lèvres, ses seins et de caresser ses fesses pendant que vous faites cela. Tout ce que vous faites entre vous et elle doit rester concentré sur elle. Si vous vous concentrez sur d’autres choses, cela ne fera que vous empêcher de lui faire plaisir.

Ensuite, vous devez vous concentrer sur son clitoris. Touchez-le dans un mouvement de haut en bas afin de le stimuler. Vous pouvez également essayer de lécher son clitoris pour lui procurer un orgasme intense.

Ensuite, vous devez la prendre dans votre bouche. Prenez-la dans votre bouche et explorez toutes ses différentes zones de plaisir. Pendant ce temps, embrassez son cou, ses lèvres et ses mamelons avec la langue. Gardez à l’esprit que vous faites cela dans le but de la faire jouir. Elle jouira rapidement si vous savez exactement ce que vous faites.

Enfin, une fois qu’elle est toute excitée et stimulée, vous devez vous concentrer sur son point G. Le point G est situé à environ 2 cm de son corps. Le point G est situé à environ 5 cm à l’intérieur de son vagin. Pour le stimuler, passez vos doigts dans ses poils pubiens. Vous devez cependant faire attention car elle vous fera rapidement savoir si vous ne faites pas les choses correctement. Pour obtenir les meilleurs résultats, vous devez expérimenter avec elle jusqu’à ce que vous trouviez l’endroit qui fonctionne le mieux.

La clé pour lui plaire est de savoir ce que vous faites et comment le faire. Cela prendra un certain temps, mais si vous persévérez, vous réussirez certainement. Vous serez plus attiré par elle parce que vous savez exactement quoi faire. Une fois que vous aurez réussi à l’exciter, vous serez prêt à passer la meilleure nuit de sexe de votre vie.

Veillez à ce que tout soit doux lorsque vous pratiquez le sexe oral. Elle s’excitera rapidement si vous êtes brutal avec elle. Si vous voulez l’impressionner, apprenez à descendre lentement le long de son corps et à caresser tout son corps. Prenez votre temps et appréciez-le.

Une bonne chose à faire est de lui parler de manière cochonne. Les femmes adorent qu’on leur dise des choses cochonnes. Dites-lui des choses romantiques et laissez-la imaginer ce que c’est que de vous avoir. Laissez-la également imaginer ce que cela fait de vous voir l’entourer de votre bras et la serrer fort pendant que vous la pénétrez.

Consacrez beaucoup de temps aux préliminaires. C’est très important. Les préliminaires sont le moment où vous pouvez pénétrer dans les zones intimes du corps. Ils permettent également une plus grande stimulation. Lorsque vous lui faites une fellation, il est recommandé de commencer par le clitoris.

Enfin, vous devez prendre votre temps avec elle. Elle sera très impressionnée si elle vous voit prendre du plaisir. La chose la plus importante à retenir est de s’amuser. Soyez créatif et trouvez de nouvelles choses à faire avec elle. Impressionner les femmes est facile si vous savez comment vous y prendre.