Ploegsteert: Un retour aux années 80 haut en couleur à l’Athénée Royal !

Les élèves et le corps enseignant de l’Athénée Royal de Ploegsteert présentaient leur spectacle de fin d’année ce samedi après-midi dans le cadre des portes ouvertes de l’école.

Baptisé « Retour aux années 80 », ce spectacle de plus ou moins une heure a mis en scène différents tableaux  reprenant des titres des années 80 sur des chorégraphies imaginées par les enseignants et dans un décor « Made in ARC » magnifiquement réalisé. N’oublions pas les costumes hauts en couleur et également fabriqué par le corps professoral « Cela représente plusieurs mois de travail » nous dit une enseignante. « Certains ont débuté dès la fin de l’année dernière » ajoute-elle.

On a ainsi pu retrouver les M1A sur « Celebration », les P5 sur un medley des « Démons de minuit – Les sunlight des tropiques » – Wake me up », les M1B sur « Eye of the Tiger », les P3 sur un medley de Michael Jackson, les M2 sur un medley de « Nuit de folie – la musique dans la peau », un magnifique tableau des P6 sur « Pourvu qu’elles soient douces », les P1 sur un mix de Boney M, les M3 sur « Les lacs du Connemara et Marcia Bella » les P2 sur un endiablant « Can you feel it », les P4 sur « Born to be alive » avant le show final sur « Funky town » où élèves et professeurs ont salué le public pour clôturer le spectacle.

Venu nombreux aux deux représentations, le public a fortement apprécié. Félicitations au corps enseignant ainsi qu’à Madame la directrice pour ce show et rendez-vous l’année prochaine ! Nous avons pris plus ou moins 220 photos que nous avons données à l’école. Vous pourrez également les retrouver sur notre page facebook —> ICI Franck Clarion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

69 − = 66